Mission et valeurs

Notre mission est de vous offrir des soins de santé efficaces et adaptés à vos besoins, vous permettant d’améliorer rapidement votre qualité de vie grâce à une meilleure condition physique..

Nos valeurs

Respect et confiance

Notre objectif est d’établir une relation de respect et de confiance, nous permettant d’effectuer un examen efficace afin d’établir un diagnostic juste et clair.

Communication

Notre objectif est de communiquer et vulgariser efficacement les résultats, d’expliquer clairement les traitements nécessaires et les changements à effectuer au niveau des habitudes de vie.

Engagement et efficacité

Nous concentrons nos efforts sur l’obtention de résultats cliniques optimaux (soulagement, meilleure mobilité, …) grâce à une multitude de techniques, au travail d’équipe et à la collaboration interprofessionnelle.

Politique de fonctionnement

Nous avons établi une politique de fonctionnement dans le but d’être équitables envers tous et d’assurer un roulement en douceur et efficace des visites et de vos traitements.

Vos rendez-vous

Nous proposons des plages horaires variées en matinée, après-midi ou soirée. Elles vous sont exclusivement réservées, mais nous vous conseillons de prendre vos rendez-vous à l’avance afin d’obtenir les heures qui vous conviennent.

Veuillez noter que nous ne prenons pas de rendez-vous par courriel. Pour prendre un  rendez-vous, ainsi que dans le cas d’une urgence, nous vous prions d’appeler directement à la clinique au 819 246.5900.

Respect et ponctualité

img_1

Malgré les imprévus et les urgences relatifs au domaine de la santé, vous pouvez être assuré que nous nous efforçons de respecter les heures de vos visites. Il est donc important de nous avertir si vous prévoyez être en retard de plus de 15-20 minutes et nous ferons de même.

Il nous fera plaisir de modifier l’heure de votre consultation plus de 24 heures à l’avance. Toutefois, puisque les plages horaires vous sont exclusivement réservées, tout rendez-vous annulé moins de 24 heures avant la consultation ou sans préavis, entrainera automatiquement des frais. Cette politique nous permet d’éviter de faire attendre une personne souffrante ou nécessitant une consultation.

Par souci de confidentialité et de professionnalisme, les professionnels de la santé ne discuteront pas par courriel de votre condition ou des soins dont vous pourriez avoir besoin.