Témoignages

Vos références sont nos meilleurs compliments ! Merci.

Claudine

J’aimerais prendre un petit moment à mon tour ce matin pour remercier Dre Arvisais d’avoir pris le temps hier de répondre à mes questions et de me rassurer par rapport …

Lire la suite


Isabelle

Mon bébé faisait du reflux. Après le deuxième traitement on voyait déjà la différence et après deux semaines, plus rien. Nous avions un beau bébé en santé sans médicament. Ensuite, …

Lire la suite


Louis

Étant un joueur de hockey depuis une quinzaine d’années, Karina a su m’encadrer à travers mon cheminement et les diverses blessures survenues au cours de ma carrière. J’ai tout de …

Lire la suite


Famille P.

Ma famille et moi sommes tous clients de la clinique, le simple fait de dire à nos filles que nous allons voir Karina, elles ont le sourire, merci de prendre …

Lire la suite


Jonathan

Une clinique dans un environnement accueillant, qui respire la santé, des traitements de qualité, c’est aussi ça, le Centre de santé Arvisais, merci!  

Lire la suite


Véronique

Pour ton soucis constant de mettre notre santé en premier plan, ta curiosité qui te pousse à toujours nous offrir les meilleurs traitements disponibles avec des équipements récents et à …

Lire la suite


Alycia

Notre fille atteinte de paralysie cérébrale est vue depuis quelques mois par le Dre. Arvisais. Nous avons vu une nette amélioration de son tonus depuis le début de nos visites! …

Lire la suite


Claire

Depuis plusieurs années j’étais traitée en mode « maintenance » pour mes douleurs dorsales. Après tout ce temps, je me demandais si les traitements étaient vraiment utiles et s’ils servaient à quelque …

Lire la suite


Ève

J’ai consulté Dr Arvisais pour des problèmes de dos reliés à ma profession de pianiste classique. Des années de pratique à l’instrument m’ont occasionné des douleurs très spécifiques causées par …

Lire la suite


Yann

Ancien parachutiste de l’armée, gravement blessé en 1989 à la colonne vertébrale ainsi qu’aux membres inférieurs, j’éprouvai de grandes difficultés à canaliser mes douleurs. En 2004  j’ai consulté le docteur …

Lire la suite